|
|
|||
|
|||
![]()
Sorry for my english but i can't explain the problem in english ....
si quelqu'un arrive à me le traduire , se serait sympa . Est ce que vous auriez constaté une usure dans la gearbox au niveau du passage de l'axe de transmission qui mainteins la couronne moteur . Je m'explique , lors d'une accélération franche , l'axe se décale légérement avec la force centrifuge et décale la couronne moteur du pignons moteur . Est ce que vous auriez modifié ou renforcé la sortie de la gearbox en guidant l'axe de transmission et éviter qu'il se décale . ( par exemple en mettant un guide sur la plaque moteur qui mainteins l'axe de transmission . suis preneur de photos , plus simple pour une idée de modif. merci @+ pascal
S2 Atomic Carbon ( #9 ) - DX3 S TRAKPOWER 3200 Feigaio - Speed Passion 9.5 T / Mamba max 5700 / Novak SS5800 |
|
||||
|
||||
![]()
OK, I'll try to translate
![]() "Play on the layshaft pulley" Did any of you noticed a lateral play on the layshaft? Mine mooves on hard accelerations and rubs on the tranny box. How do you deal with that? Any ideas, pics are welcome. Cheers, Pascal
|
|||
|
|||
![]()
merci Gayo pour la traduction
@+ pascal
S2 Atomic Carbon ( #9 ) - DX3 S TRAKPOWER 3200 Feigaio - Speed Passion 9.5 T / Mamba max 5700 / Novak SS5800 |
|
||||
|
||||
![]()
Just use a small shim on the layshaft in the gearbox case to take most of the play out it may need a couple!
|
||||
|
||||
![]()
--> Utilise des rondelles fines, il en faudra peut-être plusieurs.
Je t'aurais répondu la même chose. J'ai le même problème sur mon X-6, il y a du jeu latéral, le pignon de l'axe frotte sur la cellule, et à l'extérieur le slipper peut frotter sur la plaque moteur. J'ai utilisé des rondelles fines comme celles qu'on a sur les cardans et comme ça j'ai pu bloquer le jeu. You're welcome ![]()
Display Modes | |
|
|