|
|
||||
|
||||
![]()
A vendre mon Vega sur base de RB5 SP2 World
Il est équipé avec les fusées Ar Alu 0.5°, les supports d'axes de triangle FR et RR Alu, les fusées AV Alu, les portes fusées AV Alu, La plaque support des axes de triangles Av 25°/30° Alu, toute la direction Alu, un châssis Alu Vega de plus, deux support carbon Ar, un support Av carbon, plein de triangles neufs av et ar , plein de pièces neuves plastique , lest rudebits ect,,. Si l'ont fait le total neuf …..........il y a de quoi tomber raide …....mort. J'ai mon idée sur ce que je veux du tout et de fait le premier qui sera raisonnable et realiste sur son offre en MP emportera le lot. (Bien sur sans électronique ni moteur) Il y a aussi une autre option c'est que je remonte ce Vega avec les pièces d'origine en plastique et de ce fait le prix sera plus bas , mais si vous le prenez ainsi vous aurez un engin de feux en indoor ou astro et en plus quasi indestructible. Le paiement sera PayPal et de ma part envois en Colissimo. Merci à toutes et tous et bonne fêtes. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|