Quote:
Originally Posted by Lowie
dude, please, re-post this in french  
I'll make a proper translation because it is very difficult to actually understand what you wrote or what your actual message was/is 
(sounds very much as a "babel-google-fish-translation")
I'll be happy to help!
|
pas de problème mec :
de mon coté voici les nouvelles que j'ai eu :
"Si je ne vous ai pas recontacté c'est que je travaille de nuit en ce moment (nous faisons les 3/8 pour deux grosses commandes), qu'à chaque message laissé, je dormais et le numéro était masqué (cela devait être un numéro internet, j'ai un problème avec ces numéros sur mon téléphone) et c'est vrai que je n'ai pas pris le temps de vous faire un mail (c'est ma faute je le reconnais)
De plus, aux vues des commandes que nous avons en cours, nous avons un délai pour votre fabrication vers le 15 novembre
Aussi je ne vous en veux pas de vouloir consulter ailleurs et me tiens à votre disposition suivant le résultat de cette démarche, je met le dossier en suspend pour l'instant
En vous souhaitant bonne réception"
Donc si je ne trouve pas aussi bon marché d'ici-là j'attendrai courant Novembre.
Désolé pour les traductions foireuses mais si je m'exprime à peu près convenablement en français je n'ai hélas pas le loisir d'exercer régulièrement la langue de Shakespaere.
et j'ai effectivement usé d'un subterfuge facile, par manque de temps.
cordialement
Samuel