Salut , tu n'as pas tord , pas mal de losi22 roulent actuellement , super solide , super suspension, mais à mon sens trop de possibilité de réglage. ça part un peu dans tout les sens , mais je suis sûr que ça va venir.
Un peu comme le cougar , super sur astro mais descendu pour son comportement sur la terre.....mais jusquà il y a peu car maintenant que l'on travaille dessus des bons set-up apparaissent et les résultats arrivent.
C'est clair que le losi22 est au départ conçu pour la terre et les pistes US , j'ai vu le losi de Bloomfield à maritime raceway et c'tais une balle , mais le pilote ( et ses talents de metteur au ponts y étaient également pour bcps).
Wesley Van Helmond commance à marcher super fort avec son 22 mais en moteur arrière mais pas sur qu'il n'aurais pas été plus rapide encore avec son ancien xx-cr.
Maintenant il faut encore s'habituer avec une voiture et il est possible qu'une voiture convienne mieux à un pilote qu'à un autre , donc pas de panique .
Beaucoups de monde ont attendus le TLR22 comme un produits miracle, mais ce n'est pas le cas .jm
|