View Single Post
Old 02-03-2010
Lowie's Avatar
Lowie Lowie is offline
Mad Member

message from Jean-Paul Voumard:
Quote:
Bonjour à tous

Pour bien clarifier les choses, il est obligatoire d'avoir un éclairage, une carrosserie fluorescente n'est pas un éclairage.

Je sens que nous allons passer un chouette moment, manifestement tous les teams engagés travaillent sur les voitures.

Nous avons d'ailleurs 2 pilotes d'engagés pour la première manche du BNK (Championnat de Belgique) qui viennent tester le matériel.

On est loin du bricolage sur les voitures, c'est vraiment pour certains une vraie préparation jusque dans les petits détails (mise en place de Led éclairant devant la voiture par exemple, système rapide de changement d'accus, ect...)

Notre amis Miko (Mikovic.com) a offert au club la carrosserie du Pace Car, elle déchire grave, elle aura de la gueule avec en plus les feux multicolors sur le toit

J'ai vraiment hate d'y être. Comme je suis né un 20 mars, j'offre l'apéro aux pilotes pour le repas du samedi soir.
in short:
lighting on the car will definitely be needed as the race will be held, during several hours, on a dark track.
So a fluoresecent-color-painted body won't do!

It promises to be a competition on a high level as most teams (or all?) seem to be prepping their car for this specific race: LED-lighting, fast-switch-systems for the batteries ...

Also, as JP celebrates his b-day that same weekend, he offers an apero on saturday-evening

good news I guess